Maya_party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour d'Autodesk Maya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet a Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Projet a Max Empty
MessageSujet: Projet a Max   Projet a Max EmptySam 19 Oct - 15:22

Voila la video


Apres, je sais que j'ai plus exagéré que victor. c'est mon envie. Mais ceci dit, si vous trouvez que c'est encore trop, je peux corriger encore
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Projet a Max Empty
MessageSujet: Re: Projet a Max   Projet a Max EmptySam 19 Oct - 17:04

Alors niveau exagération c'est bien mieux que la dernière fois Smile
La dernière fois c'était outré, la c'est cartoon je trouve, c'est chouette Smile
Sinon pour l'anim en elle même, j'ai l'impression que le volume du cube n'est pas toujours respecté.
Les sauts sont bien, on sent le poids, mais l'arrêt à la fin est ... un peu curieux, en tous cas il ne fait pas naturel même si j'ai du mal à mettre les mots sur cette sensation.
Le saut final dans le vide déchire, on sent le flan qui a confiance et qui s'abandonne.
A la rigueur, si je décompose un peu (difficile à partir de youtube), je pense que le troisième saut pourrait être moins penché vers l'arrière en l'air et le premier, un peu plus penché au contraire.

De manière générale, c'est vraiment propre comme animation, moi je cherche les petites bêtes pour que t'essaie de l'améliorer mais faut pas croire que tout est pourri, bien au contraire ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Projet a Max Empty
MessageSujet: Re: Projet a Max   Projet a Max EmptySam 19 Oct - 18:09

Bon, je vais essayer d'améliorer l'arret, mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal. Ou bien, peu etre beaucoup moins exagéré les mouvements d'avant en arriere, peu etre que sa serait mieux, a voir, je testerais. Sinon, je tiendrais compte de tes conseils.
Apres pour le volume, je referais des verifs, mais sa métonne car je m'étais fait une references sur le coté, je regarderais quand meme, tes conseils mon tellement amélioré mon anim =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet a Max Empty
MessageSujet: Re: Projet a Max   Projet a Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet a Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Victor
» Projet Vico
» Victor : Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maya_party :: Animation 3D :: Projet 01 : C'est du Flan !!-
Sauter vers: