Maya_party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour d'Autodesk Maya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptySam 19 Oct - 9:10

Salut les amis ! Voici mon toad king ! N'hésitez pas à critiquer j'en ai bien besoin !!!

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! 7670563D2ADULONVictorRendu

Lien direct vers image
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptySam 19 Oct - 9:21

Tout est bien, d'ailleurs, sa me donne envie de travaillé un peu plus le mien niveau sculpture ^^ mais bon, je verrais en fonction du temps que j'ai =)
Je pense que ton eclairage est fade.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptySam 19 Oct - 10:48

Merci beaucoup =)
Hésite pas à critiquer plus parce que je suis un peu dans une impasse sans trop savoir que rajouter ...
Pour l'éclairage j'ai des niveaux "parfaits" sur un lambert à 80% mais je vais essayer de forcer un peu ok, c'est vrai qu'il manque de punch ... Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptySam 19 Oct - 11:49

Peu etre que tu devrais regarder au niveau du m_skin_specular et augmenter les second spec. Sinon, je trouve aussi que l'éclairage manque de variation colorée. Tu as utilisé un IBL ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMar 29 Oct - 10:25

Voilà ! Dites moi dites moi dites moi !
Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Test_010
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMar 29 Oct - 11:18

Alors, désolé mais la gorge me fait bizarre, au niveau de la reaction a la lumiere, elle doit etre trop éclairé peu etre, je sais pas. j'ai l'impression que c'est cramé et que du coup, sa aplati ta gorge. Peu etre que c'est a cause de la lentille, genre, peu etre monté le Burn hightlight.
Sinon, avec la rim light, c'est plus chic (perso je la ferais un peu plus forte) mais rien que la, sa rend plus chic. Sinon, pour les spec et reflection, bah sa marche bien mieux.
Tu as changé le white point du mia lens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMar 29 Oct - 11:21

En fait, sur ta gorge, j'ai l'impression que c'est cramé mais pas avec un blanc a 255, du coup sa me fait bizarre. C'est comme si la valeur qui crame ton image était un blanc 200. C'est mon impression.
Sinon, le fond du trou de nez est bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMar 29 Oct - 11:25

J'ai pas touché au white point, c'est juste que ma HDRI est moins forte donc plus gérable.
Entre temps, j'ai en effet monté la rim et mis une fill un peu rouge très légère.
Pour le fond du nez, c'est corrigé ...
Voilà un rendu entre temps :

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Deuxie10

La du coup je lance le rendu je vous enverrais la video quand ca sera fait, comme ca vous pourrez critiquer et j'arrangerais ça en rentrant ce week end (y compris ce white point en effet) ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : pareil que maximus

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMar 29 Oct - 11:28

tu as deux taches noirs sur la lèvre supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-vg.wix.com/vangasse-art
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMar 29 Oct - 12:23

Ouep ca je sais mais elles sont d'origine inconnues :/
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMar 29 Oct - 13:18

Tenez j'ai réussi à régler a la fois la luminosité de la gorge et les trous de nez et les points noirs de la bouche ^^

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Test_011
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : pareil que maximus

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMer 30 Oct - 9:36

c'est mieux =) pense a regarder éventuellement sur photoshop ton histogramme. Tu as réglé le whitepoint de la lentille ? si non, peu être essaie de le faire viré vers le orange, sa enlèverais la dominante ocre, orangé de l'image, peu être, a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-vg.wix.com/vangasse-art
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyMer 30 Oct - 10:43

j'ai répondu avec titi =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptySam 2 Nov - 18:47

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Rendu_12

Dites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! EmptyDim 3 Nov - 22:48

alors, franchement, c'est bien ! Apres personnellement, je reste toujours fixé sur le fait que la color manque de variation colorée, mais aussi de contraste. Ta gorge est clair, tes épaules foncées, mais la variation entre les deux sont trop faibles, tu aurait rajouter plus de caché avec plus de variation de contraste sur ta color.
Sinon, hormis ca, j'ai rien a dire, a part qu'il y a peu etre un petit peu trop de flou, et encore, c'est completement subjectif =)
Tes yeux sont mieux, bien mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty
MessageSujet: Re: Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !   Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor : Après le bouffon vert ... le roi vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Victor
» Merci Victor =)
» Victor : Projet
» Peinture de Victor
» Le coup de pouce de Victor :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maya_party :: Modelisation-Rendu :: Projet 01 : THE TOAD KING-
Sauter vers: