Maya_party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour d'Autodesk Maya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Cameleon à Vico

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : pareil que maximus

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 20:02

En fait l'arbre derrière je l'avais même pas remarquer puis de toute façon se serra un peu plus flouter donc je pense que sa passe =).
Ben, par exemple ta branche je trouve a du mal a s'incruster dans ton environnement, je sais pas comment dire on sait pas comment elle tient ou comme elle est planter, est ce qu'il est de la même race que se de ton environnement.
Après c'est mon point de vue , je sais pas =/. Avec le turn on s'est aperçu avec maxime qu'il était à la bonne forme et tout mais qu'il était pas encore assez en forme de goute le ventre du caméléon ^^". Mais peut être qu'on chipote.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-vg.wix.com/vangasse-art
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 21:55

moi, il y a encore la forme de la branche, je trouve que sa manque de noeud. Et enfin, de maniere general, je trouve que sa manque de variations colorees, de verts, de bleu, a la fois sur ta branche que sur ton cameleon 8 mais sa me gene surtout sur la branche)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 21:57

ceci dit, c'est super, et de voir que tu as deja un turn qui rend deja bien, c'est tres encorageant pour toi !!
Desole , j'ecris avec un clavier qwerty =) et c'est quand meme pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptySam 14 Déc - 9:02

Pour la coloration globale, c'est vrai que en cours sur mon turn j'avais ajouté des grosses touches de couleur au hasard avec un merge à 0.04 et ça rendait vraiment très bien, j'avais piqué l'idée sur une des bandes démo qu'on avait vu d'un ancien de l'Esma Smile
Après, pour le reste, je suis relativement serein, je pense qu'avec mes passes et nuke, je devrais être en mesure de tout corriger, même, avec l'UV pass, au pire, rajouter des couleurs sur mon bestiau ^^
A part pour la forme du corps, pas assez en goute d'eau, mais qui me satisfait beaucoup Smile
Globalement, j'ai vraiment pas fini mais si vous m'aviez pas critiqué, j'aurai vraiment pas un travail de cette qualité (même si on est bien d'accord qu'il est pas parfait ^^) donc merci beaucoup à vous Smile
Je continuerais à poster le début de la post prod tout ça mais mon rendu de caméra proche est INTERMINABLE -_-
Genre il me sort 30 images par nuit -.- J'ai pas fini ...

Bref sinon pour la post prod, Romain m'a dit que ça manquait de back scatter et un peu de front donc je vais faire ça.
Je pense que l'occlusion sur aussi un vrai plus, à chaque fois ça rajoute vraiment quelque chose.
Faudra donc rajouter les couleurs, le flou, le motion blur.
Si vous avez d'autres critiques hésitez pas comme ça je pourrais essayer d'en corriger le maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptySam 14 Déc - 9:08

et tu penses que sa pourrais se faire de faire le turn que de la branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptySam 14 Déc - 13:02

C'est à dire, genre que je refasse la branche et que je lance un turn que d'elle pour l'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptySam 14 Déc - 13:14

Oui, je pensais a ca, je pense que c'est amplement possible, mais je suis désolé de t'embeter comme ca avec ta branche, Elle m'embete car elle n'a pas du tout le meme niveau de finition que ton cameleon et du coup, sa donne un petit malus a ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptySam 14 Déc - 15:08

Bin tu vois honnêtement, moi je l'aime bien cette branche ^^
Alors au pire avec l'UV passe je viendrais retravailler la texture mais sinon je l'aime bien ^^
C'est pas de la flemme ou quoi, juste qu'elle me plait comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 22:40

Wesh Wesh, petite video de mon avancement Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 17:49

j'ai l'impression qu'il y a trop de vignettage. Ensuite, j'ai l'impresison qu'il y a une dominante rouge sur ton image, et je trouve ca un petit peu trop fort.
Ensuite, je trouve que tu as trop baissé les blancs du decors. A la limite, je les baisserais un peu moins sur le décors et je les monterais sur le cameleon =) (suggestion)
Sinon, c'est vraiment chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 17:49

et l'anim des yeux passe tres bien =) voir tres bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 12:54

D'accord merci Smile
Ce sont de précieux conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameleon à Vico   Le Cameleon à Vico - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cameleon à Vico
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Projet Vico
» Le Norman à Vico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maya_party :: Modelisation-Rendu :: Projet : 02 Reptiles-
Sauter vers: