Maya_party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour d'Autodesk Maya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au Pays de Candy !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melizenn

Melizenn


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2013

Au Pays de Candy !!!!!!  Empty
MessageSujet: Au Pays de Candy !!!!!!    Au Pays de Candy !!!!!!  EmptyMer 4 Déc - 21:07

Voila mes propositions de "snow", alors je sais que le rendu est demain après midi ...mais peu être que avant le rendu j'aurai le temps de modifier des petits détails Wink 


Au Pays de Candy !!!!!!  9oyt

Au Pays de Candy !!!!!!  Chei
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : pareil que maximus

Au Pays de Candy !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Pays de Candy !!!!!!    Au Pays de Candy !!!!!!  EmptyMer 4 Déc - 21:21

Je pense que sa peut être sympa de bleuir tes montagnes sur tes deux images, pour faire une effet atmosphérique. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-vg.wix.com/vangasse-art
Maximus

Maximus


Messages : 265
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Esma, nuits et jours !

Au Pays de Candy !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Pays de Candy !!!!!!    Au Pays de Candy !!!!!!  EmptyMer 4 Déc - 21:40

oui, d'accord avec laetitia, dans les deux, un effet atmosphérique serait bien venu.
Ensuite, sur la premiere, peu etre que tes montagnes sont trop decontrasté et trop grise.
Sinon, je viens de me rendre compte que la deuxieme arche du porche est trop basse, par rapport a la perspective. Ensuite, pourquoi pas essayer de mettre un peu plus de lumiere dans ta summer (apres, je dis ca alors que je sais pas si il s'agit d'un jour nuageux ou d'un jour ensoleillé). Car, en lisant ton historique, on voit que tu n'est pas a fond niveau blanc (ce qui n'est pas necessaire, mais je pense que sa peut rendre bien dans ton image). Ensuite, je rejouterais un leger vignettage et de la couleur orangé a la lumiere et bleuté a l'ombres (faut etre leger pour eviter le lourd dingue ^^ )
Au Pays de Candy !!!!!!  Test10
Voila un test (a la sauvage ^^) ou j'ai plus ou moins fait ce que je t'ai dis.
Ce sont que des coneils, ton image marche déjà bien !
Et merci d'etre venu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pays de Candy !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Pays de Candy !!!!!!    Au Pays de Candy !!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pays de Candy !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maya_party :: Compositing :: Winter is coming-
Sauter vers: