| Spartacus de Laetitia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laëtitia Admin
Messages : 234 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 31 Localisation : pareil que maximus
| Sujet: Spartacus de Laetitia Sam 29 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Victor Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia Dim 30 Mar - 11:14 | |
| J'aime beaucoup l'effet pas fini de taillé au niveau de ton genou mais tu crois que ca va passer avec DrZ ? Il me semblais que dans l'idée, il était plutôt genre sculture finie, non ? Sinon au niveau du ventre, il me semble qu'il manque un pli comme sur la dernière ref, qui est super structurant je trouve. Ton visage manque aussi d'expression, mais je pense que c'est parce que tu as encore des choses à faire dessus, non ? Sinon l'échantillon d'éclairage que tu nous as fait là est super prometteur | |
|
| |
Melizenn
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia Dim 30 Mar - 17:13 | |
| Camille Claudel <3 <3 J'adore ta "fusion" entre ton genoux et le socle, je trouve la transition très bien gérer et bien réussi, à mon avis Dr, vas accepter car c'est propres et ça marche :p (c'est mon avis^^ après je peu me tromper) Je souligne ce que Victor à dis, je pense que les plies du ventre doivent être un peu plus profond, il est quand même bien plier. | |
|
| |
Laëtitia Admin
Messages : 234 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 31 Localisation : pareil que maximus
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia Dim 30 Mar - 18:40 | |
| Ok merci à vous deux je tiens en compte vos remarques =) | |
|
| |
Laëtitia Admin
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia Lun 31 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
Victor Admin
Messages : 377 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia Lun 31 Mar - 9:55 | |
| Ouep c'est chouette Ton pied arrière est superbe ! A la rigueur, pour la tete j'ai l'impression que ton sillon naso-génien est un peu trop prononcé. Sinon, niveau anatomie, je te fais confiance ^^ | |
|
| |
Laëtitia Admin
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia Lun 31 Mar - 10:14 | |
| merci c'est quoi le naso-génien ? Puis anatomie je connais des choses mais je suis pas balèze non plus et dit si tu troue un truc bizard au pas. =) La je fais le caleçon ... je le préfère à poil XD | |
|
| |
Laëtitia Admin
| |
| |
Laëtitia Admin
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia Dim 6 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Laëtitia Admin
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia Dim 6 Avr - 18:36 | |
| J'ai des soucis avec mon socle sur le coté on dirait qu'il y a des pas d'oiseau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spartacus de Laetitia | |
| |
|
| |
| Spartacus de Laetitia | |
|