Maya_party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour d'Autodesk Maya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Camera Mapping à Laetitia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : pareil que maximus

Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia EmptySam 15 Fév - 16:35

Voila j'arrive pas à me décider ... :

Camera Mapping à Laetitia SA9tb0KazFtlpmk4DSa8JNVbih-wKVAQ6HBUrmA3hQ0=w446-h797-no
Camera Mapping à Laetitia NPUgmbINUrNvwUbePdLpzm5RouMfjtv2mBAvxgiPto8=w1140-h798-no
Camera Mapping à Laetitia BJ2jfqVWHcFD86R7ae3Ub24WmNjomXkWmAvz0C0VFv4=w1403-h798-no
Camera Mapping à Laetitia OmJEMBCFWbpAnDEEyv_Ceg7t4zBxGCQ4-n4B8bu_Hpc=w744-h798-no
Camera Mapping à Laetitia Rapunzelconceptarthighr
Camera Mapping à Laetitia AnAwWggbudtDuaGOICx2Zwee28-OKoZtJKrMfFgAXos=w1571-h798-no
Camera Mapping à Laetitia C996ac55
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-vg.wix.com/vangasse-art
Captain_kiwii

Captain_kiwii


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013

Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia EmptySam 15 Fév - 18:38

j'ai du mal a choisir aussi, certaines ont l'air tout de mêm plus simple a gérer que d'autre, le truc c'est de bien définir ce que tu espère faire comme annim / mouvement sur chacunes. et le taff a faire sur chaque image. Genre la deuxieme tres sympa mais pas mal de maison a modéliser, la derniere tres cool aussi par contre je sais pas quoi animer a part l'eau, celle de nuit avec le feu d'artifice tres cool mais faudra enlever les lupiotes et en faire d'autres toi même (ou tu limiter a un glow variable sur les présentes mais je trouverai ca dommage). le panda est cool mais quel animation ? vent / oiseau? sachant que le panda devra rester immobile est ce que ca vaut le coup? la premiere et blacksad sont cool, mais je les vois mal en camera map, peut être a cause de la facture particuliere de l'image je ne sais pas qu'animerais tu dessus aussi? (je vois bien des pales tourner devant la cam pour blacksad, tu sais les ventilo au plafond qui tournent).
La quatrieme a l'air plus simple, scission bien définie entre les batiments des tites animations faisables et la pers visible. voila j'espere que ca t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia EmptySam 15 Fév - 18:43

Si je me réfère à ce que m'a dit pannetier, le mieux serait le deuxième.
En effet, le première semble assez bancale niveau pers, donc à éviter. Idem pour celle de notre ami Sphar (les verticales ne pointent pas vers le centre optique). Ensuite celle des lucioles est sublime, je t'aurait vraiment dit de prendre celle là mais il m'a dit que l'eau et surtout les reflets, c'était quelque chose de très très très compliqué à gérer et qu'il valait mieux éviter pour un premier cam mapp.
Ensuite les deux dernières sont des paysages donc, difficile à jauger au niveau des distances et apparemment difficiles à mapper mais pas impossible, pour le coup.
Après, pour relativiser ce qu'a dit Lionel, Pann-pann m'a dit que les animations dans l'image étaient vraiment secondaires donc ne choisit pas en fonction de ça Smile
Et sinon celle de black sad est très sympa mais le point de vue me semble compliquer beaucoup la tache. Cela dit, j'ai aucune contre indication à t'apporter dessus ^^

Voilà voilà bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : pareil que maximus

Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia EmptySam 15 Fév - 18:46

ok donc soit la deuxième soit les paysages ... =/ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-vg.wix.com/vangasse-art
Captain_kiwii

Captain_kiwii


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013

Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia EmptySam 15 Fév - 18:56

"les animations dans l'image étaient vraiment secondaires donc ne choisit pas en fonction de ça"

Faut quand même se faire un minimum plaisir sur le sujet apres, surtout que le mouvement sachant qu'on devrait avoir 4 semaines selon ce qu'il m'a dis, on aura bien le temps ensutie d'ajouter ce qui nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : pareil que maximus

Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia EmptySam 15 Fév - 19:01

non mais je vais chercher encore d'autres images tampis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-vg.wix.com/vangasse-art
Victor
Admin
Victor


Messages : 377
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia EmptySam 15 Fév - 19:10

Enfait le truc essentiel c'est le coup du centre focal de l'image, parce que ca c'est super chiant à retaper ...
Sinon, vaut aussi mieux privilégier les batiments parceque ça t'aide à caler le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maya-party.forumactif.org
Captain_kiwii

Captain_kiwii


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013

Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia EmptySam 15 Fév - 19:15

et les batiment rendent bien en pers du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Mapping à Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Camera Mapping à Laetitia   Camera Mapping à Laetitia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Mapping à Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PGE de Laetitia !
» Spartacus de Laetitia
» La marche à Laetitia
» Haltérophilie de Laetitia
» La ruelle à Laëtitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maya_party :: Compositing :: Camera Mapping-
Sauter vers: