Maya_party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum autour d'Autodesk Maya

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Boadicée Archer

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melizenn

Melizenn

Boadicée Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Archer   Boadicée Archer - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:48

Voila ma base éclairage sur un Lambert gris, il n'y a pas en FG encore et le sculpte du rocher est "en travaux" Smile Vous en pensez quoi pour le moment ?? (ps: Max ..je sais j'ai oublier de retoucher les chaussures !!!!!, je fais ça tout de suite!!!!)

Boadicée Archer - Page 2 Lumier10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus

MessageSujet: Re: Boadicée Archer   Boadicée Archer - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:05

En fait, on a un peu du mal a lire l'éclairage a cause de ce fond, n'hésite pas a utiliser le light linking. Du coup, la j'ai du mal a voir une direction dans ton éclairage. tu as combie de lumiere ?
Sinon, j'aime beaucoup la pose, tres belle dynamique, par contre, je trouve que le sculpte ne met pas assez en valeur la pose. Par exemple, j'aurais fait les plis des vetements beaucoup plus marqués, pour donner plus d'intensité a la pose, plus de force. (en esperant que tu vois ce dont je parle)
Melizenn

Melizenn

MessageSujet: Re: Boadicée Archer   Boadicée Archer - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:13

Donc voila mon nouvelle éclairage !!!! Smile vous avez aussi le nouveaux socle en poly ^^ (toujours sans sculpte....) et j'ai des problème avec mon displace, il ne réagis pas comme il devrais donc dsl si le tee short rentre dans la mode est tout le reste ... vous avez aussi un début de texture, qui je pense vas encore ÉNORMÉMENT évoluer car il ne me plais pas trop ... et ne faite pas attention à la boule en lévitation c'est juste un teste que j'ai omis de vous retirer .... J'attend vos remarque !! Smile Bisous

Boadicée Archer - Page 2 New_ec10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boadicée Archer   Boadicée Archer - Page 2 Empty

Boadicée Archer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2